Neobanques: nos dossiers

orange bank

Avis Orange Bank

Orange Bank est sans aucun doute la meilleure...

Read More

Contact

Contactez nous !​ Une question ? Une demande...

Read More
neobanque pro

Comparatif banque en ligne & néobanque pour les pro

Néobanque pour les pros, banque en ligne :...

Read More
néobanque compte nickel

Avis Nickel

Notre Avis sur Nickel : la néobanque Francaise...

Read More

Avis N26

Notre avis sur N26 : Sans conteste l'une...

Read More

Top 4 néobanque 2020

Meilleures offres

N26 neobanque

Stratégie de N26 : multiplier les partenariats

N26 est en route pour étoffer son écosystème d’avantages, en créant et accumulant toujours plus de partenariats avec de nouvelles marques. La dernière en date ? Ce mois-ci, la société s’est associée à la société de location de scooters Lime et à la plateforme de voyage en ligne Booking.com pour offrir des récompenses supplémentaires à ses clients lorsque ceux-ci effectueront des transactions avec leur carte de débit N26.

N26 à l’écoute de sa clientèle pour de meilleurs résultats

En ajoutant des services populaires comme Lime et Booking.com à son offre d’avantages, N26 travaille à reproduire les récompenses de type carte de crédit. Les nouveaux avantages aident également la société à aller au-delà des services financiers et à s’orienter vers une plateforme holistique de vie et d’argent, a déclaré M. Kopp. Pour répondre au mieux aux besoins et désirs de ses clients, la société a eu recours à des groupes de discussion et à des sondages pour déterminer quels partenariats seraient les plus efficaces.

Les avantages pour les clients de N26

Les clients de N26 obtiendront ainsi 50% de réduction sur tous les trajets Lime et 15% de remise en espèces sur les réservations de voyage avec Booking.com s’ils utilisent leurs cartes de débit N26. D’autres partenariats de cash-back et de réductions incluent la plateforme de méditation Headspace, le service de langues étrangères Babbel, le service d’abonnement de soins de la peau Curology, le service de billetterie Headout et le détaillant de mode en ligne Yoox.

N26 est également partenaire de l’application de fitness Aaptiv et du service de streaming TIDAL dans le cadre de son offre d’avantages. Grâce à des partenariats de marque, N26 vise à atteindre divers segments de clientèle. Selon Kopp, plus de 40 % des clients de N26 dans l’UE ont plus de 35 ans, et la start-up souhaite également cibler une population plus large aux États-Unis. Pour l’heure, N26 compte 3,5 millions de clients dans 25 marchés, et la société a recueilli 670 millions de dollars auprès d’investisseurs.

Intérrésé ? Venez découvrir notre avis sur N26 et notre dossier complet !

Partagez :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur print
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *