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Meilleures offres

Générateur cachet entreprise

Les offres spécifiques des générateurs de cachet d’entreprise

Un cachet d’entreprise est une marque qui vous différencie des autres. C’en est même l’identité professionnelle qui aura à vous particulariser dans l’écosystème des entreprises, qu’elles soient concurrentes où activant dans un autre domaine que le vôtre. Depuis l’ère du digital, il vous est désormais facile d’avoir un générateur de cachet d’entreprises en ligne. Avant de vous orienter dans les étapes pour créer votre cachet d’entreprise, nous décortiquons les principaux avantages de cet outil de travail indispensable.

Les avantages du cachet d’entreprise

Le premier avantage est que le cachet vous offre une « enseigne » à apposer en bas de chacune de vos :

  • correspondances,
  • requêtes,
  • fiches de produit,
  • offres de service,
  • mises en demeure.

Le cachet offre tout cela, en plus de vous identifier par un style que nous vous conseillons de personnaliser. C’est une technique communicative moderne : celle d’avoir un logo ou une identité visuelle, assez indicatifs de votre goût, mais surtout :

  • de votre activité,
  • du message à véhiculer,
  • des valeurs qui vous particularisent.

La visibilité : un générateur de rentabilité

Cela est nécessaire pour vos envois internes, mais surtout externes. Le temps passant, votre cachet d’entreprise est une visibilité supplémentaire qui permet à vos clients, partenaires ou vis-à-vis institutionnels de vous reconnaitre dès la vue de votre sigle ou logo. Une reconnaissance professionnelle déterminante pour votre carrière ou parcours.

Fiabilité : votre réputation en jeu

Votre logo en est dorénavant le garant. La fiabilité demeure nécessaire pour :

  • obtenir des dividendes en termes de marchés et de projets de réalisation,
  • vous impliquer davantage dans l’enrichissement des éléments du système dans lequel vous évoluez.

Enfin, nous pouvons ajouter le raffinement, car vous agissez en disposant d’un cachet au style propre à vous. Vos partenaires n’en seront que ravis de collaborer avec vous. Dans ce qui suit, nous vous proposons trois générateurs de cachets d’entreprise en ligne.

Logogenie : trois étapes pour générer votre tampon en ligne

Sur son site, il scinde en trois étapes la procédure de génération du tampon d’entreprise. La première est de cliquer sur la rubrique “créer mon logo”, au niveau de laquelle des indices vous seront distillés progressivement afin que votre logo soit enfin crée, et ce, via les icônes et les polices convenant selon votre besoin.

La deuxième étape vous offre la possibilité d’opter pour le type de tampon satisfaisant vos gouts. À cet effet, une dizaine de tailles, formes et couleurs vous sont proposés. Ce n’est qu’après votre consentement que le tampon de votre choix vous sera livré gratuitement, dans un délai compris entre 4 et 7 jours, à l’adresse que vous aurez préalablement indiqué en vous inscrivant sur le site.

Logogenie conclut son offre par la troisième étape et dernière, en vous demandant de choisir, aussitôt la mise en page de votre carte de visite, le grammage du carton.

Une fois la mise en page de votre carte de visite validée, choisissez votre grammage de carton (250g/m², 300g/m², 350g/m²). Comme dans le cas du tampon, votre carte vous sera expédiée gratuitement à votre siège social ou domicile personnel. Les tampons de Logogenie touchent à peu près une cinquantaine de secteurs d’activités.

Bruneau : le spécificateur de cachets d’entreprises

Avoir un tampon d’entreprise, c’est indispensable, mais c’est son contenu qui doit encore le spécifier et le valoriser. C’est ce que propose Bruneau sur son site, où vous pouvez donc, en un nombre de clics assez déterminés, faire le choix :

  • de la police à utiliser dans l’écriture,
  • le nombre de lignes à mettre dans votre logo,
  • et même de la couleur qui vous identifie et corrobore les valeurs de votre entreprise, etc.

Bruneau propose des tampons personnalisables, sous trois modèles. Le premier modèle : les tampons encreurs personnalisables, servant à donner une authentification à une entreprise sur un document. Le deuxième modèle : les tampons dateurs personnalisables, permettant d’indiquer la date d’authentification des documents. Quant au troisième et dernier modèle, il s’agit des tampons mixtes, combinant l’utilisation des textes et des dateurs. Par ailleurs, sur le site Bruneau, les empreintes des tampons sont également personnalisables. Elles sont dédiées à l’affichage des mentions que vous voulez mettre en valeur, à savoir : la date, le siège social, les coordonnées téléphoniques, le nom commercial et les numéros d’immatriculation de votre entreprise.

Créa-Tampon : l’identificateur de référence pour le cachet d’entreprise

De son côté, Créa-Tampon se distingue par l’offre de création d’un tampon d’entreprise à partir d’une référence. Pour cela, la gamme des tampons est large, comportant :

  • tampon personnalisé métal intensif ;
  • tampon personnalisé pour le quotidien ;
  • tampon de poche ;
  • tampon formule ;
  • tampon dateur.

Aussi, divers tampons sont proposés, tels que le tampon pour enfants, tampon gaufreur, tampons typo, etc. Les formes des tampons de Créa-Tampon sont : ovales, rondes, rectangulaires et carrées. Il vous est possible d’en choisir un avec ou sans illustration.

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